Mercredi 24 décembre 3 24 /12 /Déc 17:55

Le strip, c'est chic ?

 

 

 

 

 

 



Pour vous, le strip-tease, c'est un truc de beaufs frustrés qui, l'estomac rempli de bière, matent en salivant des filles venues dévoiler leurs atouts pour quelques billets ? Ce que vous êtes ringard(e) ! Le strip-tease est au contraire devenu chic et branché ! Enfin, c'est ce qu'on veut nous faire croire...


Vous le pensiez passé de mode ? L'effeuillage fait un retour en force !

Aux Etats-Unis, il est devenu une attraction incontournable dans tous les lieux "hype" où se bousculent people (Bruce Willis adore, paraît-il) et anonymes. Au Royaume-Uni, on ne parle que de la nouvelle "Nude attitude", et en
Belgique vient même de se créer une école de strip-tease ! La France n'est pas en reste, loin de là, puisque vient de s'ouvrir à Paris, dans les beaux quartiers un "temple du strip-tease de luxe". Lancé à grand bruit par Cathy et

David Guetta, "le" couple des nuits parisiennes, le Pure Platinum, c'est son nom, veut remettre au goût du jour les déshabillages suggestifs. Très belles filles, chorégraphies soignées, lumières, ambiance chic et choc...

 



Dans le genre féminin ou masculin

 



C'est un fait, le strip-tease est donc déclaré "in", s'il est féminin mais aussi masculin ! Ainsi les hommes se mettent aujourd'hui à nu et enlèvent le bas, grâce aux ultra-célèbres Chippendale (qui l'ont lancé il y a dix ans), ainsi qu'à la comédie britannique "The Full Monty".


Quant au strip-tease féminin, il connaît un réel essor et s'officialise... Les aficionados voient paraît-il dans ces séances la mise en scène éclatante de la libération sexuelle de la femme, un spectacle voué à magnifier la puissance érotique du corps de la femme, une sorte de fête des sens. Les "rabat-joie", à l'inverse, ne verront là qu'une preuve supplémentaire de la solitude et de la misère sexuelle ambiante...

 



Cet obscur objet du désir

 



Pour Alain Héril, psychothérapeute et auteur du "Dictionnaire des fantasmes érotiques" (éd. Bernet-Danilo), ce déshabillage public quel qu'il soit "n'est jamais un critère de libération féminine, bien au contraire". La femme y est reléguée au rang d'obscur objet sexuel. "Ce qui est étonnant, poursuit ce psychothérapeute, c'est que le corps se montre de plus en plus, se libère, paraît-il, alors que dans les cabinets des sexologues, on assiste à une recrudescence importante des difficultés et problèmes sexuels...


Et il est intéressant de constater que les consultations concernent essentiellement des baisses de désir (chez la femme mais aussi chez l'homme), et des difficultés relationnelles intimes". Un contraste révélateur : ces spectacles jouent alors un rôle de substitut, ce sont des pis-aller. D'autant que c'est là une sexualité sournoise, non "consommée", qui reste fantasmatique.

 



Si proche et si distante

 



Sensuel, le strip-tease ? Même pas vraiment : en se la jouant non plus glauque, mais au contraire chic, il s'éloigne plus de la sensualité qu'il ne s'en rapproche ! Les filles, jolies, en deviennent encore plus inaccessibles, presque des icônes : c'est la Demi Moore du film "Strip-Tease", intouchable. "Beaucoup d'hommes ont peur de la femme, et ce genre de spectacle ne fait que renforcer leur terreur" explique Alain Héril. Quant aux couples qui matent pour "se soigner" et rechercher l'excitation qui leur fait défaut, on peut logiquement se demander s'ils supporteront la comparaison, de retour à la maison ?


Quoi qu'il en soit, chacun se doit désormais de trouver le strip extraordinaire, captivant, délicieusement excitant, sous peine de passer pour un(e) frustré(e) et un esprit chagrin... Tout comme a été déclaré ultra moderne et branché l'échangisme ! Comment, vous ne pratiquez pas ?



Par Anaïs - Publié dans : Articles divers - Communauté : Plaisirs des sens...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 24 décembre 3 24 /12 /Déc 17:59

Strip-tease : une feuille à la fois

 

 

 

 

 





Si l'art de l'effeuillage a longtemps appartenu aux spectacles burlesques et aux strip clubs, il est aujourd'hui une pratique courante qui pimente la vie sexuelle de bien des couples. Eh oui, le strip-tease est à la mode !

 



Mesdames, à votre danse

 



Pas besoin d'un corps de déesse pour offrir à son partenaire un strip-tease inoubliable. Aucun homme ne peut résister à une femme qui se dévêt langoureusement juste pour lui! Mais le strip-tease parfait, ça ne s'improvise pas. Ça se fait avec un peu de pratique, un brin de préparation et quelques accessoires infaillibles.

 



Le look

 



Pour un strip-tease réussi, il faut se faire une beauté. C'est le temps de sortir la crème, le rasoir et le parfum. Avec une touche de maquillage, mettez en valeur vos yeux et votre bouche, parfaits instruments de séduction. Pas d'exagérations, toutefois ! Pour l'occasion, sortez votre lingerie la plus sexy. Jouez les lolitas ou les femmes fatales, mais choisissez des sous-vêtements faciles à enlever. En passant, rares sont les hommes qui restent insensibles aux strings et aux jarretelles.

 



L'ambiance

 



Qui dit strip-tease dit aussi musique suggestive. Choisissez une chanson qui s'accorde avec votre look, et qui invite à des déhanchements sensuels. Vous savez, cet air sur lequel vous ne pouvez vous empêcher de danser. Un strip-tease idéal se fait sous une lumière tamisée, plus érotique. C'est le temps d'allumer vos chandelles ! Et plutôt que de vous limiter à la chambre à coucher, pourquoi ne pas faire votre danse dans le salon, la cuisine ou même l'escalier ?

 



La technique

 



Il n'existe pas de routine parfaite pour le strip-tease. La meilleure technique est de rester simple, naturelle et de ne pas tenter de mouvements avec lesquels vous n'êtes pas à l'aise. Petit truc : exercez-vous devant un miroir pour perfectionner vos gestes. Jouez des hanches, faites onduler votre corps, et surtout, bougez lentement. Un peu de suspense ne fera qu'attiser votre partenaire. Jouez avec votre lingerie avant de l'enlever complètement. Ne vous gênez pas pour glisser vos mains sur votre corps ! 

Et surtout, ne négligez pas les regards brûlants à votre partenaire.

 



Les accessoires

 



L'un des accessoires les plus prisés du strip-tease, après le fameux poteau, est sans doute la chaise. Elle vous permet de varier vos mouvements, de prendre des poses suggestives, de mettre vos jambes en valeur. Ou encore, d'enlever votre string avec élégance ! Faites-y asseoir votre partenaire pour mieux lui tourner autour. Les foulards, les boas et les colliers de perles peuvent aussi devenir des accessoires très sensuels. On s'en sert pour se caresser, pour les glisser entre les jambes ou pour attraper son partenaire au cou.

 



Messieurs, à vous de jouer

 



Le strip-tease n'est nullement réservé aux femmes : vous pouvez aussi, messieurs, offrir une petite danse suggestive à votre partenaire. Les conseils cités plus haut s'appliquent aussi à vous, sauf peut-être pour le maquillage et les jarretelles ! Mettez en valeur vos meilleurs atouts : un ventre bien découpé se moule très bien dans un t-shirt serré. C'est le temps de laisser de côté les boxers carreautés et les cotons troués. Selon les goûts de madame, optez plutôt pour le string ou le boxer serré, qui vous feront des fesses d'Adonis ! Et de grâce, avant de vous lancer, n'oubliez pas de retirer vos bas.



Par Anaïs - Publié dans : Articles divers - Communauté : Plaisirs des sens...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Présentation

Articles divers

Tout sur les femmes

Tout sur les hommes

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus