Mercredi 24 décembre 3 24 /12 /Déc 17:13

Certaines substances génératrices de plaisir

 

 

 

 

 

 

 

Quelques substances plus usuelles peuvent entraîner une certaine stimulation du désir sexuel :



Le Chocolat Amer

 



Les recherches biologiques menées sur cette denrée laissent penser que ses arômes, lorsqu'ils ne sont pas falsifiés par des poudres de café, présentent des effets excitants et contiennent aussi des éléments qui stimulent le cerveau.




Le Vin et le Champagne

 



Dans certaines religions, le vin est considéré comme un breuvage d'origine divine ayant des vertus aphrodisiaques. Casanova, ce grand séducteur, faisait boire du champagne à ses conquêtes pour qu'elles tombent dans ses filets. Le champagne est resté, jusqu'à nos jours, associé à la fête amoureuse. Des biochimistes ont étudié l'effet du champagne et ont découvert qu'il aurait effectivement un effet aphrodisiaque en désinhibant certains centres du cerveau.



La Vitamine E

 



La vitamine E, protectrice des cellules du sang et des tissus, est un puissant reconstituant qui exercerait une action directe sur la fonction sexuelle et la fertilité. Parfois recommandée contre l'impuissance, elle est appelée vitamine de la reproduction. On la trouve dans la plupart des huiles végétales et particulièrement dans l'huile du germe de blé, de froment, de tournesol et de toutes les variétés de noix (cacahuètes, noisettes, etc.), ainsi que dans l'avoine, les épinards, les asperges, le pissenlit, le persil et le blé germé.

Par Anaïs - Publié dans : Articles divers - Communauté : Plaisirs des sens...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Articles divers

Tout sur les femmes

Tout sur les hommes

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus